LA CULTURE DU JEU VIDÉO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU JEU VIDÉO

Salut a tous, venez partager sur le thème de la culture du jeu vidéo. Convivial et fun sans trop se prendre au sérieux. Exprimez vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Historique des meilleurs jeux vidéo de Skateboard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Historique des meilleurs jeux vidéo de Skateboard. Empty
MessageSujet: Historique des meilleurs jeux vidéo de Skateboard.   Historique des meilleurs jeux vidéo de Skateboard. Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:08

Je commence par la série que tout le monde connait, Tony Hawk's Pro Skateboarding, 1 et 2 (1999 et 2000) qui furent a l’époque une bombe, tant sur le gameplay, que sur l'univers du skate c'est a dire des pures bandes son hip/hop, punk, rock pour skater les spots les plus connus du monde en compagnie des vrais stars de l’époque comme Eric Koston ou Andrew Reynolds, le tout équipé avec du matos avec les vrais marques, Flip, Es, Girl...

L'intro du 1:



Video du 2:



Ensuite je n'ai plus vraiment accroche au reste comme Tony Hawk's pro skater 3, Underground, American Wasteland...

Le concurrent de l'epoque sur PS1, Thrasher: Skate and Destroy n'a pas connu le meme essort que THPS, il n'y a meme pas eu de suite au 1. Mais quel jeux! Bien plus réaliste et dur, plus underground et punk, les graphismes par contre piquent aux yeux, je préfère prévenir, mais quelle bande son des Run DMC:



Je suis passe sur Electronic Art avec leur serie des Skate, 1, 2 et 3:

On y jouais avec mes potes pour réaliser les figures (tricks) les plus réalistes possible, car ce fut la grosse différence avec la serie THPS, le jeu devenait beaucoup plus réaliste et plus dur a jouer. Etant moi même un skater depuis mes 14 ans, ce fut la 2nde révolution dans les jeux de skate.

Vidéo de gameplay du 1 realisee par mes soins:



D'autres jeux que j'ai jamais eu:

Shaun White Skateboarding



Dans les premiers jeux existant nous pouvons noter:

Skate Or Die sur Nes:



Certains passages des Simpsons: Bart vs. the World, en skate:



California Games



Street Sk8er



720 Dégrées sur Nes:

Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
 
Historique des meilleurs jeux vidéo de Skateboard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique des meilleurs jeux vidéo de Snowboard.
» Les meilleurs jeux de societe
» Les meilleurs sites d'achat/revente de Jeux en ligne
» Films liés au Jeux Video
» Figurines liées au Jeux Video.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU JEU VIDÉO  :: Culture Jeux Vidéo :: Historique / Collection Jeux Vidéo-
Sauter vers: