LA CULTURE DU JEU VIDÉO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU JEU VIDÉO

Salut a tous, venez partager sur le thème de la culture du jeu vidéo. Convivial et fun sans trop se prendre au sérieux. Exprimez vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les chaines d'Avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Les chaines d'Avril Empty
MessageSujet: Les chaines d'Avril   Les chaines d'Avril Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:17

Alors que je me baladais sur Youtube a la recherche de Gameplay de jeux vidéo retro,  je suis tombé par hasard sur la chaine de GT Gabi.
Le titre de sa vidéo était du type « compte rendu vide grenier 27/07 ». Pas beaucoup de vues. Evidemment cela m’a intrigué. J’ai donc cliqué et suis entré dans un autre univers du gaming. Finit les tests de malade, avec beau montage, du « Joueur du Grenier »,  les images en 1080p des nouveaux jeux next gen de «  The Rad Brad » ou les glitchs de « La Salle ».  Là c’est du brut. Pas de préparation, pas de textes, quasi pas de montage. C’est de l’amat’ gaming. Une fois le premier Ovni passé, on se dit « bordel, qu’est-ce que je viens de regarder ». Puis on en regarde une 2eme et une 3eme et finalement on s’attache à tant de simplicité et de spontanéité. Allez-y par curiosité, il vous fera même marrer quand il écorchera le nom de votre jeu vidéo préféré en anglais.
Dans le même style mais plus propre, vous avez les vidéos de Kirby 54. Il a une collection de jeux vidéo  très impressionnante et un nombre énorme de consoles. Il est plutôt fun et commente aussi bien l’actu gaming que son vide grenier du week end dernier ou il a trouvé des trésors caches pour pas cher.
Enfin si vous avez 5 minutes et aimez l’humour, passez sur la chaine du Hard Corner. Le jeu vidéo en général sous un ton unique.
Les liens :
GT Gabi : https://www.youtube.com/channel/UCf99fsMEGxrrj9kirMFfnnw
Les chaines d'Avril 500422gtgabi
Kirby 54 : https://www.youtube.com/channel/UCvmbmTfDzHmC6T6H-5evP1g
Les chaines d'Avril 483992kirby54
Hard Corner: https://www.youtube.com/channel/UC3SLk50bvlivTtnFZqk-bHQ
Les chaines d'Avril 484557hardcorner
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
ToYoYo-Greg
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
ToYoYo-Greg


Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 42

Les chaines d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Les chaines d'Avril   Les chaines d'Avril Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:02

GT Gabi est enorme , je le kif lol . Je suis mort de rire lorsqu'il a du mal à parler , il ne sait prononcer aucun mot en anglais mais tout ca il le sait bien lol , il le dit lui meme . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Watch77
Spawnkiller de PNJ
Spawnkiller de PNJ



Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : Devant ma console

Les chaines d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Les chaines d'Avril   Les chaines d'Avril Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:06

Je connais que le Hard Corner et j'aime bien son style qui est assez spécial et drole
Revenir en haut Aller en bas
YassineElMans
Rusher de trophées
Rusher de trophées
YassineElMans


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 23
Localisation : Chez moi

Les chaines d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Les chaines d'Avril   Les chaines d'Avril Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:08

Je connais personne... Mais bon ^_^

Quand à moi je conseille cette chaînes:

KYR SP33DY (Faut être bon en anglais ^^) : [Je ne peux pas poster son lien: "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."]

Il est plutôt marrant, encore faut comprendre mais bon, il y a son crew qui fait des vidéos aussi (Deluxe 4, Deluxe 20, Sidearms etc) Donc n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Les chaines d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Les chaines d'Avril   Les chaines d'Avril Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:11

Kirby pour info vient d’annoncer sur Facebook qu'il fait une pause a durée indéterminée.

C'etait un fake de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les chaines d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Les chaines d'Avril   Les chaines d'Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaines d'Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chaines de l'ete
» Les chaines de Mai
» Les chaines de la rentree
» Chaines Youtubes ETE 2016
» Chaines Youtube Hiver 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU JEU VIDÉO  :: Culture Jeux Vidéo :: Les Chaines Youtube a conseiller-
Sauter vers: