LA CULTURE DU JEU VIDÉO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU JEU VIDÉO

Salut a tous, venez partager sur le thème de la culture du jeu vidéo. Convivial et fun sans trop se prendre au sérieux. Exprimez vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FIFA 17 qu'en pensez vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

FIFA 17 qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: FIFA 17 qu'en pensez vous?   FIFA 17 qu'en pensez vous? Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:16

Cette annee, je n'ai pas repris PES, le jeu en ligne me manquais trop.

Voici mon equipe FUT en ce moment:

FIFA 17 qu'en pensez vous? 1yt10

C'est une equipe qui coute moins de 20 000 credits. Le plus cher est Gameiro qui vaut franchement le coup. Il est tres precis et plutot rapide. Koziello est aussi une bonne surprise. Kryko ou Lass Diarra en MDC ca fait grave le taf. En defense, c'est physique et pas trop lent. Dans les buts Trapp il est top sur les arrets reflexes!
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
YassineElMans
Rusher de trophées
Rusher de trophées
YassineElMans


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 23
Localisation : Chez moi

FIFA 17 qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: FIFA 17 qu'en pensez vous?   FIFA 17 qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:14

Moi cette année ça ressemble à ça :

FIFA 17 qu'en pensez vous? Captur10

Une grosse défense avec de grands joueurs au centre, des rapides sur les côtés et un gardien qui à un peu de mal au début mais on s'y fait vite mdr

Les milieux : Dyer et Boufal à droite et à gauche, des bombes hyper rapides, très technique ! Schneiderlin MDC qui encore une fois (comme le fifa dernier) se place hyper bien, Lallana qui est une grande découverte pour moi, il arrive à trouver les espaces quand il le faut c'est super

Enfin les attaquants, Musa et Alex Hunter ! Musa est grave rapide avec 93 de vitesse, imparable sur une contre attaque et Hunter qui parvient à trouver les espaces quand il le faut pour placer un bon caviar !


Ma deuxième équipe :

FIFA 17 qu'en pensez vous? Captur11

Je n'ai pas beaucoup joué avec mais je peux vous dire que Boateng en MOC, comme dans Fifa 16, vous lâche des grooooosses frappes, titulaire indiscutable pour ma part d'où le fait que je l'ai dans mon équipe 2 années consécutives ^^'

Après je peux pas vous en dire plus car je n'ai pas beaucoup joué avec encore une fois mais le jeu est grave aéré, toujours les bonnes passes sur des joueurs qui se démarquent seuls. Un vrai plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

FIFA 17 qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: FIFA 17 qu'en pensez vous?   FIFA 17 qu'en pensez vous? Icon_minitimeVen 21 Oct - 5:14

J'aime bien afro

Du coup j'ai achete Ben Yed, je vais l'associer a la Gam devant et puis vers la 60e je fais rentrer les 2 fusees Niang et Menes pour terminer la defense adverse deja fatiguee, et je verrais pour Schneiderlin plus tard, mais dans ma team L1 il irait bien. J'ai quand meme Diarra ou Krycho qui font le taff.

Comme je t'ai dit je trouve les contres et les passes dans le dos des defenses abuses, du coup je joue en 4-1-2-1-2 en losange resserre avec le match en mode defense tu vois. Comme ca mes centraux et lateraux ne font pas n'importe quoi et le rideau est la quand le mec en face contre comme un enfoirosse avec des joueurs rapides de BPL souvent lol. Je suis en Div 7 la apres 4 saisons, en saison 8 je me suis que maintenu, pas monte.

Je suis dans le mode carriere de manager, un peu decu car aucuns changement par rapport a Fifa 15. Mais bons ils s'en tappent c'est normal, c'est FUT qui leur rapporte du ble. Ils veulent pas que tu fasses du mode carriere tout le temps mdr.

Ma co est en carton en ce moment du coup je ne peux rien faire en ligne... grrrr

Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





FIFA 17 qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: FIFA 17 qu'en pensez vous?   FIFA 17 qu'en pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIFA 17 qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic FIFA 16
» FIFA ULTIMATE TEAM, ( FUT ) En ligne
» Liste des jeunes joueurs a acheter sur Fifa 15
» Les séries que vous regardez
» Les mangas que vous aimez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU JEU VIDÉO  :: Culture Jeux Vidéo :: Vos jeu préférés-
Sauter vers: