LA CULTURE DU JEU VIDÉO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU JEU VIDÉO

Salut a tous, venez partager sur le thème de la culture du jeu vidéo. Convivial et fun sans trop se prendre au sérieux. Exprimez vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Far Cry 4 d'Ubisoft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Far Cry 4 d'Ubisoft Empty
MessageSujet: Far Cry 4 d'Ubisoft   Far Cry 4 d'Ubisoft Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:38

Je viens de finir Far Cry 4 sur Ps4. C'est un super jeu, moi qui a la base n'est pas un fan des fps, ce jeu a su me divertir, me faire reflechir et decouvrir toute un univers montagnard et ses animaux sauvages.

Far Cry 4 d'Ubisoft 07759311

On doit combattre les troupes du roi Pagan Ming avec l'aide des rebelles. Attaquer des bases ennemies, liberer des otages, supprimer des dirigeants de l'armee royale... On peut y aller en force, ou de facon furtive a l'arc par exemple.

Il y a evidemment un nombre de quetes annexes et d'objets a trouver importants, a la Ubisoft (Assassin's Creed), qui pimentent le jeu et le rendent bien long, pour avoir finalement le trophee platine qui est assez simple.

Mon seul regret, le jeu dispose d'une seule sauvegarde auto, et il est assez simple, l'IA n'etant pas non plus une foudre de guerre et les degats sont aussi assez faibles. Pour mourrir, il faut le vouloir lol!
C'est je pense un modele actuel de jeu assez facile mais tres prenant. (C'est pas Dark Souls quoi).

A faire sur Ps4, un must.
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Far Cry 4 d'Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 4 d'Ubisoft   Far Cry 4 d'Ubisoft Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:05







Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
ToYoYo-Greg
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
ToYoYo-Greg


Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 42

Far Cry 4 d'Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 4 d'Ubisoft   Far Cry 4 d'Ubisoft Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:50

Pas mal la video avec L'ULM qui découpe avant de partir tout seul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Far Cry 4 d'Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 4 d'Ubisoft   Far Cry 4 d'Ubisoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Far Cry 4 d'Ubisoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU JEU VIDÉO  :: Culture Jeux Vidéo :: Vos jeu préférés-
Sauter vers: