LA CULTURE DU JEU VIDÉO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU JEU VIDÉO

Salut a tous, venez partager sur le thème de la culture du jeu vidéo. Convivial et fun sans trop se prendre au sérieux. Exprimez vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mein top funf PS4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Big-Sarr
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Big-Sarr


Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Longueuil

Mein top funf PS4 Empty
MessageSujet: Mein top funf PS4   Mein top funf PS4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:38

5 – Call of Duty : Advanced Warfare
Mein top funf PS4 <a href=Mein top funf PS4 Cod10" />
       
Loin d’étre le meilleur COD, mais pas le plus pourri non plus c’est grâce a lui que j’ai vraiment connu Fox donc il a une place dans mon petit top 5 ,car pour moi COD « c’est comme la cantine : c’est toujours pareil et c’est jamais bon mais t’y vas parce que tu retrouves les copains ! » ca résume bien ce que je pense de ce jeu.




4- Far Cry 4
Mein top funf PS4 Fc410

        Une histoire bien déjanté comme je les aime, et puis quoi de plus pour rendre un homme heureux que la possibilité de chasser le Rhinocéros avec un arc? Ah peut étre le fait de pouvoir se balader en coop avec un pote et de le faire exploser toute les deux secondes, mais si je  ne dirais pas non si on augmente le nombre de joueur en coop.


3-Lara Croft : Temple of Osiris
Mein top funf PS4 Lara10

        Un jeu offert par le PS plus qui sort du lot (c’est rare lol) vraiment adoré ce jeu c’est fun et en coop y a de la compétition personne veut étr au bas du classement a la fin d’une mission. Et on a tous un pote qui veut ramassé tous les gemmes avant les autres (cc Greg). Et si vous avez 3 potes aussi fou que vous je vous le conseille vivement je n’ai pas regretter une seule seconde les heures de sommeil dont je me suis privés (décalage horaire oblige) pour jouer avec Greg, Fox et Watch.



2- InFamous First Light
Mein top funf PS4 Infamo10


 Mon Premier platine sur PS4, c’Est le jeu qui a fait de moi un ‘’Trophy Hunter’’ amateur, belle histoire solo, assez fun. Je me souviens encore des heures passées en mode aréne pour chopper le meilleur score possible afin de faire tomber les derniers trophées pour le platine, et développé des stratégies pour réussir, quel joie quand le trophée platine est venu je pense avoir crier comme un fou.



1 – Rocket League
Mein top funf PS4 Rocket10

     Des voitures, un ballon et des explosions un mix assez étrange, j’étais sceptique avant la sortie mais ce jeu a conquis mon cœur très rapidement. Surtout que la team qu’on a formé pour Lara Croft a pu se réunir sur ce jeu aussi, donc les barres de rire étaient bien au rendez vous. C’est aussi l’un des rares jeu ou je rage autant je ne sais pas pourquoi mais je ne supporte pas perdre en match classé (sauf si c’est avec la HPT). Ah oui la Hallal Potter Team encore un délire qui a vu le jour au cours d’une de nos games en plus c’est classe comme nom en nos voitures sont assortis haha, il y a aussi le fameux livre du destin qui permet la réalisation des exploits. En parlant d’exploits y a celui de marquer un but aérien qui m’a procuré autant de joie qu’un platine.



    Vous vous en étes rendus compte je pense mais pour moi ce qui fait que j’aime un jeu c’est bien souvent le fait de pouvoir jouer avec des amis. Et méme si je critique souvent les jeux offert par le PS plus ils forment mon top 3 car parfois ils peuvent offrir de bons jeux et c’est les jeux que tous tes potes peuvent avoir en méme temps que toi donc plus de chance de se retrouver a plusieurs dessus. Des jeux que je vous conseille aussi si vous avez des amis pour jouer avec Minecraft et Saint Row.
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Mein top funf PS4 Empty
MessageSujet: Re: Mein top funf PS4   Mein top funf PS4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:45

Oui c'est vrai qu'on voit bien que tu aimes les jeux en coop.

Style de jeu que je ne connais pas personnellement. Aussi a cause de mes horaires de merde mais je ne peux sacrifier mes nuits ou mon boss ou ma cops me défoncent...lol

Far Cry 4 me tente assez bien (je le prendrai si je le trouve d'occaz un jour) et comme moi Infamous est dans ton top 5! Yeah. Trouves toi le Second Son, qui est la suite de First Light, il est génial et le héros, Delsin Rose de mémoire est aussi bien et la tu as une ville entière pour t'amuser, c'est Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Big-Sarr
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Big-Sarr


Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Longueuil

Mein top funf PS4 Empty
MessageSujet: Re: Mein top funf PS4   Mein top funf PS4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:49

Ouais pour moi le fait de pouvoir s'amuser avec des amis est ce qui rend un jeu bon ou pas, c'est un facteur trés important.
Watch me l'a conseillé aussi le Second Son en plus il existe en boite donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Mein top funf PS4 Empty
MessageSujet: Re: Mein top funf PS4   Mein top funf PS4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:53

sur ebay.quebec il doit être a 15 euros je pense (mdr aussi copier coller du Messenger).

Par contre comme dit Watch c'est Delsin Rowe pas Delsin Rose, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mein top funf PS4 Empty
MessageSujet: Re: Mein top funf PS4   Mein top funf PS4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mein top funf PS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU JEU VIDÉO  :: Culture Jeux Vidéo :: Vos jeu préférés-
Sauter vers: