LA CULTURE DU JEU VIDÉO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU JEU VIDÉO

Salut a tous, venez partager sur le thème de la culture du jeu vidéo. Convivial et fun sans trop se prendre au sérieux. Exprimez vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Top 5 jeux Nintendo DS / 3 DS

Aller en bas 
AuteurMessage
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Top 5 jeux Nintendo DS / 3 DS Empty
MessageSujet: Top 5 jeux Nintendo DS / 3 DS   Top 5 jeux Nintendo DS / 3 DS Icon_minitimeLun 16 Nov - 4:28

J'ai la 3DS que depuis le début de l’année cependant j'ai déjà pas mal de jeux.

5 - Professeur Layton VS Phoenix Ace Attorney

Top 5 jeux Nintendo DS / 3 DS 2Q==

Un très bon jeu plein de rebondissement et d’énigmes. Le Gentleman est toujours au top des énigmes accompagne de son fidèle assistant Luke. Les Procès de sorcières avec Phoenix et Maya sont aussi surprenants a faire.

4 - Fire Emblem Awakening

Top 5 jeux Nintendo DS / 3 DS Images?q=tbn:ANd9GcSB6e8ZoO0OnU2gKMpoJQH_I2LEVQsrEeAclRgBQGfgXX6QriQA

Il faut aimer le genre tactic fantasy, du tour par tour avec des placements sur le champ de bataille. Une histoire a couper le souffle et des personnages très attachants.

3 - Final Fantasy Thatrythm Curtain Call

Top 5 jeux Nintendo DS / 3 DS Images?q=tbn:ANd9GcRTsl3tbEYlbNb2tPKezjBmF7_9QCGU2y9gmvTsPwpscFeUrK2adg

Si comme moi vous êtes fan de Nobuo Uematsu et de Final Fantasy, ce jeu est fait pour vous.

2 - Mario Kart 7

Top 5 jeux Nintendo DS / 3 DS Images?q=tbn:ANd9GcT7LFJJuHQ4jnARBi930OwDPHZ2bPd9ix0IijyVmtsR0RNCaGrZ

Toujours aussi bon de se faire plaisir dans Mario Kart. De nombreux modes de jeux, personnages, courses. Le top.

1 - Pokemon Rubis Omega

Top 5 jeux Nintendo DS / 3 DS Images?q=tbn:ANd9GcSkNtw-pGH4qrTW1B1byJo-Q6RdnCFcychXjdL3KRbzIZLrlqu3

Je l'ai mis en premier car c'est vraiment le jeu qui m'a le plus amusé sur cette console a ce jour. La durée de vie est énorme, l'histoire est prenante, les pokemon nombreux. Le mode en ligne permet des échanges et des combats avec toute la communauté dans le monde. J'ai pris une grosse claque car le dernier jeu pokemon auquel j'ai joué était sur Game Boy.

Mention spéciale pour un jeu DS hyper marrant et addictif, Wario Ware Touched. J'adore:

Top 5 jeux Nintendo DS / 3 DS 9k=
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
 
Top 5 jeux Nintendo DS / 3 DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux Nintendo DS multijoueur local mode telechargement
» jeux de la semaine du 13 avril, 4 jeux.
» Ma Nintendo new 3DS XL
» Mes jeux préférés
» Top 10 jeux PS4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU JEU VIDÉO  :: Culture Jeux Vidéo :: Vos jeu préférés-
Sauter vers: