LA CULTURE DU JEU VIDÉO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU JEU VIDÉO

Salut a tous, venez partager sur le thème de la culture du jeu vidéo. Convivial et fun sans trop se prendre au sérieux. Exprimez vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PES 2016 la simulation de foot

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: PES 2016 la simulation de foot   PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:10

Rappel du premier message :

Pour parler de PES (templates, Mode carriere, mode Fuma...)

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcReP3VBGjlRIoEdrebIMI97-24Ed25vr85ncqNW0fKAfGKs0jfb
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr

AuteurMessage
Aaferti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2015

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 2016 la simulation de foot   PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:50

Non les gardiens sont nul dans myclub parce que y'a une histoire d'esprit d'equipe qui foire tout il parait, en offline j'ai pas tellement de souci ils font des beaux arrets , quand ils se trou cest souvent sur les enroulé dans la surface mais bon en vrai un mec qui tire dans les 6m un enroulé, en general ca fait but donc c'est plutot ta facon de defendre qui est à revoir quand tu vois que ca t'arrive souvent.

Les arbitres je sais pas trop ca m'a pas choqué ca arbitre un peu à l'anglaise, cest moins severe que Fifa mais y'a pas scandale.
De toute facon pour jouer offline, le gameplay de pes est vraiment top en revanche le online ouais c'est carrément raté il se passe des trucs bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Aaferti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2015

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 2016 la simulation de foot   PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:00

Nan puis ouai le mec de ta video qui pete un cable mdrr en meme temps si tu veux de l'interaction et du online ben ouai faut allé sur Fifa rien que pour le nombre de joueur, le gars t'a l'impression qu'il etait pas au courant et qu'il est à 2 doigts de se pendre!

Et le gars il vit que pour PES enfait vla toute les videos qu'il met! Nan mais les youtubers c'est comme les journalistes sportifs ca donne son avis en pensant parler au nom de tout le monde et avoir le mot de la fin mais au final on s'en fou complet l'important cest de kiffer sur son jeu, y'a 10 ans personne ne se posait de questions avant d'acheter un jeu.

Sinon y'a eu pas mal de maj depuis la Demo donc ca n'a plus grand chose à voire j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
AngusYoung75
Rusher de trophées
Rusher de trophées
AngusYoung75


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2015

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 2016 la simulation de foot   PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:21

pour les arbitres ouais ^^
Tu fais des gros tâcles l'arbitre dit rien tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 2016 la simulation de foot   PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:03

L'arbitre met jamais de rouge direct donc... même attentat par derrière...

Est ce quelqu'un veut créer un topic spécial pour la ligue des masters et surtout les jeunes joueurs a recruter pour les faire progresser...
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Aaferti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2015

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 2016 la simulation de foot   PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:51

Ben si il met rouge quand y'a attentat mdrr pas plus tard que hier je m'en suis encore prit un! Après il est assez laxiste sur tout ce qui est genre coup de genou dans la course des truc comme ca mais en meme temps il laisse beaucoup l'avantage aussi.. Moi je trouve pas que y'ai de probleme à ce niveau!

Pour la LDM y'a pas vraiment de potentiel determiné comme sur Fifa c'est assez aléatoire selon ta saison et comment tu les fait jouer.
Mais évidement si tu vois un mec de 18 piges qui a déja 74 tu sais que c'est tout bon! Puis y'a les regen du genre Pirlo après sa retraite il revient, bon ca peut faire bizarre de voire un jeune Pirlo avec une tete de 38 ans mais au moins ils sont toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
Aaferti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2015

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 2016 la simulation de foot   PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:34

Nan y'a pas à chier je viens de faire un match de copa libertadores, Boca Junior contre les Tigres avec Gignac ben le gameplay est vraiment génial!

C'est plus tout ce qui est autour qui est mauvais comme la communication, le travail fait à moitié et des trucs incompréhensible du genre des joueurs disparus du jeu (la moitié des joueurs de Santos ne sont plus là depuis la derniere maj) ou encore des notes vraiment peu probable comme Romain Cohade noté 86 oui oui 86 mdrrr.

Heureusement je remodifie tout!
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 2016 la simulation de foot   PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:33

J'ai enfin le précieux sésame!!

Merci Angus pour ce cadeau de Noel.

Du coup j'ai commencé a importer les maillots, écussons et changer les noms des équipes de BPL entre autres.

J'aimerai commencer une ligue des Masters mais je me demande si après avoir commence je peux toujours faire des modification qui s'appliqueront dans la ligue des masters déjà commencée...

Sur les anciens je sais qu'on ne pouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 2016 la simulation de foot   PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:43

Apparemment c'est bon, les modifications faites même une fois une ligue des masters commencée sont bien prises en compte dans la ligue des masters!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Aaferti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2015

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 2016 la simulation de foot   PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:20

Ouai c'est prit en compte pour les maillots et ecussons, c'est bien parce que ca permet de changer tes maillots tout les ans si tu sais t'en créé et inventer toi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Aaferti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2015

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 2016 la simulation de foot   PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:21

Alors tu le trouve comment ce pes?
Revenir en haut Aller en bas
AngusYoung75
Rusher de trophées
Rusher de trophées
AngusYoung75


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2015

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 2016 la simulation de foot   PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:06

hehe
On fera un match vendredi 18 quand je rentrerai sur kanfé
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 2016 la simulation de foot   PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:48

Il est ÉNORME. J'adore le gameplay franchement comme tu disais Aaferti c'est clair que c'est une renaissance par rapport a mes 2 dernières années FIFA.

Ok Angus on se fera des matchs ce week-end si ma co est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Aaferti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2015

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 2016 la simulation de foot   PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:24

Ouai le gameplay je te l'avais dit et jouer contre l'IA cest vraiment cool par rapport à Fifa! J'ai vraiment hate de faire ma LM avec Strasbourg!

Après cest dommage pour le online raté meme si on est + des joueurs solo sur le foot, ca aurait été ultime sur cet opus d'avoir un truc du niveau de EA. Mais on peut pas tout avoir et les habitués de PES doivent rager la dessus!

Pareil les notes de joueurs c'est pas suivi comme sur Fifa et y'a des choses improbable comme Lassana Diarra 87 ou Cohade 86 donc moi je passe en revu toutes les stats! Bref sur la forme cest du Konami quoi mais sur le fond cest vraiment du plaisir ce PES!
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 2016 la simulation de foot   PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 6:10

Ah je me disais aussi, Arsenal vient de recruter Lass et il est dans l’équipe type BPL... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 2016 la simulation de foot   PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:43

J'aimerai savoir quelle formation vous utilisez en général et comment vous vous adaptez efficacement contre les tactiques de l'IA et aussi comment vous faites évoluer la formation que vous meniez le match ou que vous perdiez de 2 buts ou +.

Jouer en Superstar est mieux pour me conseiller.

J'ai un gros soucis d’efficacité la. Je pense que l'IA s'est adapte car je jouais principalement dans l'axe avec Aguerro et la plus rien ne passe. 2e de BPL a la trêve avec City, mais en perdant contre les gros (2-1 et 0-1 en LDC contre Bayern, 5-1 contre Chelsea, 2-0 contre Liv'pool, 0-1 contre Arsenal, et sinon en general je gagnais contre les petites equipes).

Depuis la trêve, j’enchaîne les mauvais résultats (on est 5e).

Je jouais en 3-6-1 avec 1 MDF, 2 MC, un MG et un MD et un MO.

J'ai évolué en un 4 - 4 - 2 avec un attaquant ailier gauche qui repique. Un gros vide au milieu de terrain je me fais manger dans l'engagement même contre des petits en ce moment.

Pour la première fois je pense de ma vie, j'ai fait un match de 10min contre l'IA superstar sans faire un seul tir! Je parle de tir, même pas de tir cadré.

Tellement frustrant pourtant j'ai du beau monde sur la pelouse. Mais une mauvaise passe au milieu ou une perte de balle et l'IA se procure a 90% une occasion chaude voir but.

Je n'aime pas 4 défenseurs perso, je ne pense pas que le soucis vienne de la, mais plus de mes relances et de mes actions, je fais souvent du jeu en L1+X pour une deux, mais plus je rate mes passes, plus je m’énerve et ne construis plus.

Bref comment faites vous?

En passant DD Gignac qui est champion du Mexique avec les Tigres de Monterrey c'est fou! Le mec a joue comme un dieu la bas et remporte des titres!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Andre-pierre-gignac-je-suis-comme-un-fou/616489
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
AngusYoung75
Rusher de trophées
Rusher de trophées
AngusYoung75


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2015

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 2016 la simulation de foot   PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:28

Moi perso je joue en 4-4-2 j'ai pas vraiment modifié les réglages et je pense que 4 def c'est le minimum en plus moi j'ai toujours un problèmes à chaque fois que je me dirige vers la défense adverse mes défenseurs montent trop vers le milieu de terrain (il doit y avoir dans les configs du jeu un truc pour les empêcher de monter trop haut, faut que je regarde ça de plus près..) et c'est pour ça que souvent l'adversaire me marque des buts.

Je ne joue pas en superstar j'ai essayé dans la démo avec France VS Brazil et je me suis pris une taule 5-0 Mad donc du coup je joue en Pro en LDM avec une équipe de la L2 Anglaise. J'ai un peu triché pour mon équipe car je me suis créer un attaquant qui a 109 et un goal à 89 et même avec ça j'arrive à me prendre des buts. D'ailleurs j'ai perdu mon premier match de la FA CUP donc je suis disqualifié d'office.


Pour contrer l'IA pour aller vers le but ce que je fais je joue souvent perso en esquivant les defs et passer la ou il y a des trous pour aller marquer et ça marche souvent après je ne connais pas trop les tech/combines de dribbles, lobs et tout faut que je regarde ça de plus près aussi Very Happy
Bon je joue souvent anti-jeu aussi en taclant bcp l'adversaire mais vu que l'arbitre ne dit quasi JAMAIS RIEN affraid et je peux filer vers le but adverse !
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 2016 la simulation de foot   PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 6:42

Oui j'ai regarde comment joue l'IA c,est comme tu dis, il va dribbler un ou 2 joueur puis faire une passe dans l'espace libre mais lui il conserve bien alors que moi, une perte de balle au milieu de terrain = action méga dangereuse pour l'IA...
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Aaferti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2015

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 2016 la simulation de foot   PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:24

Perso en superstar j'ai pas de formation de prédilection c'est selon l'equipe, en general j'aime le 4-5-1 ou le 4-3-3 mais je peux jouer n'importe comment selon l'effectif.

Utilise les tactiques en match genre offensif ou defensif comme sur Fifa, tu as la formations fluide dans les plans de jeu, et pour marquer à un moment faut pouvoir éliminer en vitesse ou en dribble 1 ou 2 defenseurs y'a pas de secret.

Varie ton jeu le temps d'analyser ton adversaire. Une fois prend le temps de construire tes actions à 1 ou 2 touches de balle une autre envoie loin dans la profondeur, cherche le point faible si une aile est plus facile qu'une autre.

Tu peux aussi dire à tes joueurs de resserrer les espaces quand tu as le ballon (genre Barca) ou l'inverse d'ecarter, fouille dans ta gestion d'equipe et fait des tests.

Et connais tes joueurs! Avec les meilleurs en passe longue fais des passes longues c'est pas comme sur fifa ou si tu fais pas ta passe à un certain endroit, ben lattaquant est hors jeu! Là tu peux etre à 35 metres sur l'aile et faire une maxi passe au second poteau, que ca passe ou pas la defense est toujours un peu en panique.
Revenir en haut Aller en bas
Aaferti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2015

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 2016 la simulation de foot   PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:34

Au début j'ai eu des gros problèmes dans la dernière passe, mais avec le temps tu analyse mieux les situations et fais moins d'erreurs.
Contre une equipe plus faible en general je gagne, une qui me vaut c'est assez serré mais je m'en sort plutot bien.
En revanche une plus forte c'est assez compliqué surtout quand ca joue la possession en face obligé de jouer la contre attaque et etre tres defensif donc peu de pressing.

Regarde la forme des joueurs aussi, si tu as un Aguero en bleu hesite pas à le sortir rapidement si il fait rien, les joueurs en rouge qui rentre en court de match sont souvent décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 2016 la simulation de foot   PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 2016 la simulation de foot   PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:50

Pari a mille contre 1 c'est pas beau?

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 CWV4G3UWcAAygVp
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 2016 la simulation de foot   PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:07

Aaferti, c'est un original tu penses?

http://www.ebay.fr/itm/Maillot-De-Foot-Manchester-City-Taille-L-/221984290950?hash=item33af4b7886:g:kHIAAOSwZVhWTk~Z

Perso je rejoue en professionnel, j'ai avalé ma fierté et du coup je m'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Aaferti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2015

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 2016 la simulation de foot   PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:48

Mdrrr ben oui meme sur Fifa je jouais pas en Légende l'IA est trop cheaté avec ces L1 Triangle, après ca dépend de l'equipe aussi je pense que si je fais une carriere avec le Barca au bout de 2 ou 3 saison je mettrai en superstars..

Sinon ton maillot de City il à l'air bon mais y'a qu'une seule photo puis par internet on peu pas etre sur mais si vraiment tu es intéressé un risque à 15 euros c'est pas dramatique!
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 2016 la simulation de foot   PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:50

Ma Campagne de Ligue des champions avec Le HAC:

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Pro_ev10

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Pro_ev11
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 2016 la simulation de foot   PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:51

Mon Equipe du HAC saison 2018-2019:

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Pro_ev12

Dans les buts un bonne muraille BEGOVIC. Croyez moi un gardien en ligue des masters c'est une priorité.

Défense Costaud avec Rudiger, Sylla et Tisserand que je vous conseille.

Milieu Imbula et Kondogbia c'est infranchissable.

Quintero c'est le Mr Dribble Decalage Passe precise.

Devant Berardi - Aboubakar - Martial. C'est un trio de feu franchement.

En remplaçants, Januzaj bon jeune, Andersen idem, Poulsen c’était mon jeune aussi sur FIFA en duo avec Villalba a l’époque, Ayew c'est du lourd.

Futures recrues, Coutinho en MO (Quasi fait) et Gimenez en Défense a la place de Landre.

Pour info Quintero - Aboubakar c'est ca:

Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 2016 la simulation de foot   PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 5:40

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 12832310
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Matthieu Smidt
Newbie
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2016

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 2016 la simulation de foot   PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:25

Bonjour. Cela risque de vous étonner, mais je n’ai jamais joué à Pro Evolution Soccer ! En ce qui concerne les jeux de foot, je n’ai essayé que les divertissements FIFA. Je joue actuellement à FIFA 16. Ce forum m’a donné envie de découvrir le jeu de sport PES ! Je suis même allé voir la bande-annonce du ludiciel !
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 2016 la simulation de foot   PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:25

Il est vraiment bien, il faut par contre que tu importes les maillot, et logos comme la Barclay's Premiere League. C'est un peu fastidieux mais ca vaut le coup.

Au final je prend beaucoup de plaisir sur ce jeu. Mis a part l'arbitrage qui est assez large dans l'ensemble.

La licence Fifa m'a lasse perso. Pas assez de nouveautes cette annee.
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 2016 la simulation de foot   PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 2016 la simulation de foot   PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:20



Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 2016 la simulation de foot   PES 2016 la simulation de foot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PES 2016 la simulation de foot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ou acheter des maillots de foot originaux sur internet ?
» Les soldes 2016
» Achats Ete 2016
» Jeux Printemps 2016
» Chaines Youtubes ETE 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU JEU VIDÉO  :: Culture Jeux Vidéo :: Vos jeu préférés-
Sauter vers: