LA CULTURE DU JEU VIDÉO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU JEU VIDÉO

Salut a tous, venez partager sur le thème de la culture du jeu vidéo. Convivial et fun sans trop se prendre au sérieux. Exprimez vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jeux de la semaine du 6 Avril Borderlands 2 sur PS3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Jeux de la semaine du 6 Avril Borderlands 2 sur PS3 Empty
MessageSujet: Jeux de la semaine du 6 Avril Borderlands 2 sur PS3   Jeux de la semaine du 6 Avril Borderlands 2 sur PS3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:33

En ce moment je joue a Borderlands 2 sur PS3.

Le jeu est sorti en 2012. Développé par 2K, qui a fait entre autres les Bioshock et les NBA 2K.

Jeux de la semaine du 6 Avril Borderlands 2 sur PS3 7581210041e4007b704e31d249f5436c2d97943ea535b5600x338

Commentaire:
C'est un FPS futuriste cyber punk, un mix ultra violent et drôle comme si Mad Max évoluait dans l'univers de Metal Hurlant (sans les boobs de partout).

Jeux de la semaine du 6 Avril Borderlands 2 sur PS3 514151BL2gcCombatinLynchwood

Les répliques sont cinglantes comme : "l’étalon du cul vous dis bonjour", "j'vais faire sécher ta peau pleine d’acné, ça fera du papier de verre !" ou encore "t'as piqué ma balançoire, je vais te bouffer pour ça !"

J'en suis a quelques heures de jeu seulement mais j'adore.

On a le choix entre 4 classes de héros au début.

Jeux de la semaine du 6 Avril Borderlands 2 sur PS3 998991gamepicturebanner

Il y a énormément de personnalisation du perso et des véhicules. Le design des armes est génial. Il y a un système d'XP en mode solo qui est terrible. Je n'ai pas encore test le mode online.

Il y a plein d’éléments fun a acheter sur le PS Store, c'est par contre je trouve l’attrape - couillon.

Bref l'univers est super prenant, tu dézingues a tour de bras en essayant (quand même) d'aider les rebelles contre l'empire ou qqchose comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
rigavre
En phase Bêta
En phase Bêta



Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2015

Jeux de la semaine du 6 Avril Borderlands 2 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la semaine du 6 Avril Borderlands 2 sur PS3   Jeux de la semaine du 6 Avril Borderlands 2 sur PS3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:49

il est sorti version remastered sur ps4 (le 2 + pre sequel + tous les dlc). Je voulais le prendre mais personne l'achete, donc finalement je le prend pas ^^. Mais il a l'air vraiment énorme
Revenir en haut Aller en bas
Maude Erateur
Administrateur
Administrateur
Maude Erateur


Messages : 550
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Jeux de la semaine du 6 Avril Borderlands 2 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la semaine du 6 Avril Borderlands 2 sur PS3   Jeux de la semaine du 6 Avril Borderlands 2 sur PS3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:23

Il doit être énorme graphiquement car c'est parfois un peu flou sur PS3 quand tu regardes loin loin les ennemis. Les textures aussi apparaissent avec un peu de retard ou mini freeze de 0.5 secondes quand tu te déplaces rapidement ou en phase de combat. La PS3 ne suit pas...
Je te le conseille vraiment, j'en suis a ptetre 10h de jeu, je pense avoir fait qu'1/10 du jeu, je fais les quêtes annexes aussi qui parfois te récompensent avec des armes de malade.
Pre-Sequel je ne sais pas ce que cela apporte en plus, tu sais toi? Et les DLC dont tu parles c'est tout de chez tout? (accessoires de ouf, missions en plus etc).
Le mode en ligne je sais pas mais rien que pour le mode solo je te le conseille. Et s'il y a une édition collector aussi, attend je regarde...

Et Hop presentation du collector:

https://culturejv.forumgaming.fr/t8-avril-2015-editions-collector-borderlands-handsome-collection-claptrap-in-a-box#11
Revenir en haut Aller en bas
https://culturejv.forumgaming.fr
ToYoYo-Greg
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
ToYoYo-Greg


Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 42

Jeux de la semaine du 6 Avril Borderlands 2 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la semaine du 6 Avril Borderlands 2 sur PS3   Jeux de la semaine du 6 Avril Borderlands 2 sur PS3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:47

Je n'ai joué qu'au premier Borderland mais je l'ai traversé et retraversé de fond en comble , de A à Z jusqu'à l'obtention du fameux trophée platine .

Et c'est sur ce genre de jeu qu'on garde tous nos souvenirs les plus marquants . Parce qu'on a tout vu du jeu et qu'il y a ce petit truc en plus .

En comparaison des souvenirs énormes que j'ai eus sur ce Borderland 1, je pourrai citer Fallout 3 ou même Deus Ex Human Révolution ( Merci au PS+ d'avoir offert ce dernier il y a quelques années et de m'avoir permis de le connaître , d'ailleurs pour finir la parenthèse une suite est attendu sur Ps4 , on peut voir en ce moment d'ailleurs la bande annonce sur l'onglet Nouveautés de la PS4 )

Je n'ai jamais eus l'occasion de faire Borderland 2 ( que le PS+ a donné encore une fois lol ) parce que personne pour le faire avec moi a cette période .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de la semaine du 6 Avril Borderlands 2 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la semaine du 6 Avril Borderlands 2 sur PS3   Jeux de la semaine du 6 Avril Borderlands 2 sur PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de la semaine du 6 Avril Borderlands 2 sur PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de la semaine du 20 Avril 2015
» jeux de la semaine du 13 avril, 4 jeux.
» Avril 2015 Editions collector BORDERLANDS HANDSOME COLLECTION CLAPTRAP-IN-A-BOX
» jeux de la semaine du 11 Mai
» Jeux de la semaine du 4 Mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU JEU VIDÉO  :: Culture Jeux Vidéo :: Jeu du mois-
Sauter vers: