Mon top 10 à moi ;-)
10) Rock Band AC/DC
Même s'il n'y a pas les vrais visage des boys et qu'il ne s'agisse que de playlist d'un live, ça vaut le détour !!! ROCK N ROLL !!!!
09) Bioshock Infinite / Uncharted 3
Je mets ces 2 jeux car graphiquement et visuellement voilà quoi ils sont OUF !
08) Skate 3
énorme jeu, le mode trasher super drôle, bref une bonne dose de délire ! (même si on se fait enculer avec les DLC).
07) Guitar Hero III
La playlist !!!! LA MEILLEURE DES GH !!! Rien d'autre à ajouter.
06) Resistance
Mon premier jeux et l'un des meilleurs avec un solo de ouf et le multi local sur la map du porte-avion énorme !!!
05) InFamous
04) InFamous 2
Les 2 meilleurs exclues Sony, Cole un mec super avec des pouvoirs stylé, très bon scénar surtout le 2 !
03) Skyrim
Putain ce jeu, Élie me l'avais prêté j'y ai joué vite fait j'ai pas trop accroché puis quelques semaine après j'étais en vacances pour 2 semaine (la Normandie = pluis, vache, camembert) donc du coup je suis resté cloîtré dans ma caverne en hibernation totale tel une marmotte et j'ai découvert les RPG (j'avais très peu joué avant à ce genre) et ce magnifique monde ouvert !!!!!!!!!!!!! Y'a même des endroits dans le jeu ou j'ai peur (ndlr : les ruines dwemer par exemple, j'avais toujours une boule au ventre en pénétrant dans ses infâmes ruines !!!) et aller à l'Académie de Fordhiver qui fait penser à Hogwarts (Poudlard) c'est énorme !
02) GTA V
L'ultime jeu que l'on attendait tous !!!! plus de 1 000 heures de jeu au compteur (solo+multi) voilà voilà.
01) GTA IV
Idem que GTA V mais je le place premier car j'ai préféré le solo de celui-ci et Niko Bellic tellement plus charismatique que Franklin... et aussi l'ambiance sombre de N.Y ! Puis les stations de radio : The Journey, JNR, LCRR...
edit : putain le con j'ai oublié Batman Arkham City et Origins